Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
3 février 2011

Vous nous chouchoutez !

Mais qu'est-ce que vous ne feriez pas pour nous, vous autres les humains !
Tenez, j'en veux pour preuve un article paru sur Dailynord, dont le titre est évocateur :
Sex-toy, GPS, bière : le best of régional des inventions pour chiens
J'ai déjà parlé ici même de certaines de ces inventions pour toutous bien-aimés...
Je ne résiste pas au plaisir de reproduire ici le chapeau de l'article en question :
Votre toutou est la prunelle de vos yeux ? Vous avez de la chance d’habiter le Nord – Pas-de-Calais. Car depuis quelques années, on assiste à une vraie explosion des services ou inventions à destination du meilleur ami de l’homme. Parfois totalement loufoques, parfois uniquement très commerciales, parfois vraiment utiles. Enfin, c’est selon les goûts. Revue d’initiatives canines issues de la région entre GPS (sorti il y a peu), sex-toys, bières, etc. Faudrait d’ailleurs peut-être songer à monter un pôle d’excellence autour du sujet…
Ah, je sens que votre curiosité est titillée.
Si vous voulez lire la suite de l'article, c'est par ici.

dailynord

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité