Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
23 octobre 2010

Zuckerberg, me voilà !

facebook
Ben quoi ?!?
Et pourquoi j'aurais pas droit, moi aussi, à ma page Facebook ?
Hein, pourquoi pas ?
Alors ?
C'est marqué où qu'il faut être obligatoirement un humain ?
Nulle part... Sauf que dans la création du profil, il n'y a le choix qu'entre "homme" ou "femme".
J'ai choisi "homme", pour faire plaisir à mon maître.
Ben ouais hein ! Je l'ai rêvé, mon maître l'a fait :
Je suis sur Facebook !
Mark, me voilà !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je m'appele looping, j'ai 15 ans et 6 mois.<br /> Je suis trop content d'avoir un conscrit comme moi : le jour de mes 14 ans je me suis peté les ligaments de ma patte arrière mais ça ne m'empèche pas de courir comme un dératé derrière ma balle. Je commence à devenir aveugle et sourd (j'entends pas mes parents quand ils m'appelent mais ça m'arrange bien...) et je me cogne dans tous les meubles ! J'ai mis ton blog dans mes favoris car je trouve qu'il est trop sympa ! A +
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité