Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
18 février 2011

Pub pour mes maîtres

Parce que je leur dois bien ça,
parce qu'un peu de pub, ça n'a jamais fait de mal à personne,
parce que je les aime, tout simplement,
j'ai décidé de consacrer un petit billet à mon maître et à sa fille aînée.

A tout seigneur (mon seigneur !) tout honneur :
BIBARD ECRITURES

Quant à Natacha, elle sévit depuis quelques années déjà sur la toile via son blog (qu'elle délaisse un peu ces derniers temps : voir plus bas). Son coup de crayon, qu'il soit littéraire ou graphique, vaut le détour. Elle a en outre déjà illustré certains de mes billets ici même.
Entre les études, le boulot, Facebook et le reste, elle trouve encore le temps, une fois par mois, de produire quelques dessins  humoristiques pour le site Masculin.com. Voici, dans l'ordre chronologique, les planches déjà diffusées. Je vous recommande, en particulier, celle consacrée aux femmes cougars...


A l'attention de mon maître : ça vaut bien une double ration de schmakos, ça, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Looloop' !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité