Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
31 octobre 2009

Zizi sexuel wouah wouah

sex_toy_chien

Sur le coup, j'ai cru que je rêvais.
Mais non, je ne rêvais pas.
La mode des sex-toys a gagné la gent canine !
Ils ont ENFIN pensé à notre plaisir solitaire, les humains :
ils ont créé une poupée gonflable pour chien !!!
Le pied !
Hé ! les maîtres ! Vous savez maintenant ce que vous allez m'offrir pour Noël !
Mais non, je ne suis pas trop vieux.
Si ?
Ah, ils ne font que des modèles femelles pour mâles ? Ah.
J'avais pas pensé à cet aspect "restrictif". Encore de la ségrégation sexuelle...
pfff

Bon, si ça vous intéresse, c'est ici.

Moi, je retourne me coucher dans mon panier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bah à 399 euros le sextoy, tu peux te gratter !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité