Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
7 août 2008

Facebook animal

Vous connaissez certainement Facebook...animaux2
Eh bien, il existe dorénavant la même chose (ou presque) pour les animaux ! Le site s'appelle "Mon fidèle Ami".
Le site vous propose, entre autres, des actus sur les animaux de compagnie, un "dog dating" pour se rencontrer entre maîtres et bêtes, et un truc complètement dingue : un cimetière virtuel, permettant de réserver une concession aussi bien sur la lune que sur l'île de Pâques.
D'ailleurs, Alate est virtuellement inhumée sur cette île mystérieuse (à la demande de mon maître qui, le veinard, a eu l'occasion, il y a quelques années, de s'y rendre). Bon, je ne suis pas prêt d'aller me recueillir sur la tombe de la mémère, mais sait-on jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis un jack russel de 4et demie !<br /> <br /> inscrit au L.O.F.T et tatoué!<br /> <br /> chien a poil court d'une robe blanche !<br /> <br /> malin,gentil et ardent pret a faire une sailli !<br /> <br /> merci de me faire signe pour une sailli.....<br /> <br /> je suis du 28 prés de CHARTRES
H
jolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité