Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
18 juin 2009

L'athlète blessé

Bon eh bien voilà : il va falloir interrompre mon entraînement pendant quelques jours : je me suis fait un claquage !
C'était avant hier, alors que je m'apprêtais à enchaîner 45 tours du jardin dans le cadre de ma préparation physique de futur chien de traîneau. J'ai négligé de m'échauffer correctement, et ça n'a pas raté : à l'entame du deuxième tour, crac ! claquage !
Quelle poisse ! Et qu'est-ce que ça fait mal !
Ni une ni deux : ma maîtresse m'a emmené chez le vétérinaire, qui m'a ausculté, a fait une radio, et a confirmé le diagnostic. Bilan : 20 jours sous anti-inflammatoires, et surtout 20 jours à ne plus pouvoir faire de muscu ! Mes chances de devenir le premier pincher chien de traîneau de l'histoire canine ont fondu comme neige au soleil.
Le véto en a profité pour me faire un petit check-up. Il a été impressionné par mon corps d'athlète, a estimé que je devrais diminuer la dose d'anabolisants et d'EPO, parce que, a-t-il dit, ce n'est plus de mon âge (au fait, pour ceux qui l'auraient oublié, j'ai 14 ans aujourd'hui ! Merci, merci), et il a jeté un coup d'oeil à ma dentition digne d'une vedette de cinéma. J'ai surtout gagné de revenir le voir la semaine prochaine pour un bon détartrage. Il a dit que ça aiderait en outre à améliorer mon haleine de cow-boy. Il n'avait qu'à dire aussi que je pue de la g... ! Ma maitresse, ça l'a bien fait rire. Elle lui a demandé en même temps si on pouvait faire quelque chose pour mon magnifique pelage poivre et sel, que je perds abondamment... Le véto a regardé et a dit que mon cas était désespéré... Ouf ! je vais pouvoir continuer à fabriquer mes pelotes de poil !
Quelle vie de chien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Anniversaire Looping, wouach wouach wouach de Vidocq le breton, excuse moi j'avais oublié la date mais heureusement que ton maitre nous l'a dit<br /> <br /> Grosse lichouille !!!!
S
salut mon looping,<br /> comme tu a vu on c rencontrer au veto toi pour ta patte moi pour mon oreille que j'ai du faire opérer le veto ma dit que c'était un gros ématome donc il ma opéré sa fait mal! maintenant j'ai l'aire bien avec ma parabole autour de la tête et j'ai une oreille droite et l'autre couché !!! lol !!! mais maitres se foute bien de moi car je me cogne partous car je ne voie rien avec se truc autour de la tête et pour manger ces la galère !!! mais bon j'en ai jusqu'au 30 juin avec sa, aprés je retourne voir le veto pour m'enlevé mais files ayayaille!!! a bientôt remet toi bien !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité