Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
1 juillet 2009

Croc Blanc

colgate_looloopCroc-Blanc, voilà comment ils m'appellent depuis une semaine...
Oui, je suis allé chez le dentiste vétérinaire pour me faire détartrer les quenottes. Le résultat est spectaculaire, forcément. Et ça me plaît bien. En plus, il paraît que mon haleine y a gagné en.. disons... fraîcheur.
Le matin donc, ma maîtresse m'a emmené chez le véto. Il m'a regardé avec un drôle d'air... et crac, sans que je m'y attende, une petite piquouse. En traître ! J'ai voulu lui faire comprendre mon courroux, mais là, j'ai senti une douce langueur m'envahir, et je fus pris d'une irrésistible envie de dormir...
J'ai fait des rêves très bizarres. Je gambadais dans la neige, mon maître sur le dos. L'instant d'après, je courais après une vache qui avait des oreilles de lapin et miaulait comme Touffue. Je n'arrivais pas à la rattraper, à cause de ma cuisse moins musclée que l'autre, ce qui avait pour conséquence de me faire courir comme un crabe. J'essayais d'aller tout droit, et à chaque fois je dérivais... jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans mon panier, devant des dizaines de schmakos, que je dégustais, un à un. Et plus j'en mangeais, plus j'avais l'impression qu'ils me collaient aux dents. A la fin, quand je mordais dedans, ça vibrait, ça grattait mes dents. Bizarre...
Et puis je me suis réveillé. Un peu (beaucoup) dans le coltard. J'étais arrivé le matin, et là, au réveil, c'était l'après-midi... Ma maîtresse a fini par arriver, et elle me regardait en rigolant, parce que j'avais l'air d'un pochtron... Il m' a fallu quelques heures pour retrouver toutes mes sensations... Mais ça en valait la peine : qu'est-ce que je suis beau maintenant, avec mes dents bien blanches ! Une vraie star d'Hollywood, j'vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blanchissage de croc! Un truc pour ton maitre pour qu'il n'ait pas à t'emmener chez le véto une nouvelle fois trop rapidement: si tu te laisse faire et si ton maitre est patient, qu'il essaye de frotter avec un chiffon humide trempé dans du bicarbonate ou du jus de citron... A +!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité