Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
28 septembre 2008

Cohabitation...

cohabitationA la maison, l'expression "comme chien et chat" n'a pas tout à fait la même signification qu'ailleurs.

Voyez vous-même !

Ah oui : des fois, on s'échange nos paniers : je dors chez Touffue, et elle dort chez moi... Si si !!!
D'ailleurs, je compte sur mon maître adoré pour vous en apporter la preuve par l'image un de ces quatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, elle est pas nouvelle, touffue, ça fait même qulques années déjà qu'elle vit avec nous : depuis 2002... D'ailleurs, il y a quelques photos d'elle dans l'album "mes zamis".
V
ah je vois qu'un nouveau copain est arrivé à la maison, on ne le connait nous !!!! il a l'air très mignon et très calin<br /> <br /> fait lui une grosse lichouille de ma part
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité