Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
2 mars 2007

Crapule est de retour !

crap_moiCrapule est de retour ! il vient passer quelques jours à la maison. Il va me tenir compagnie, pendant que les maîtres vont faire les zozos dans la neige !
Il est arrivé avec le papa, la maman et la tante (p... c'est compliqué les familles chez les Zoms !) de la maîtresse.
Crapule, c'est mon demi-frère. C'est pas des blagues ! C'est mon maître qui m'a expliqué ça (il est sympa mon maître, il m'apprend plein de trucs sur la vie des Zoms et accessoirement sur la mienne). On a la même maman. Pour le papa, euhhh... Non. Y'a qu'à voir la photo.
C'est super, on va bien s'éclater ensemble : on va aboyer pour n'importe quoi, le jour ou la nuit (rien que pour embêter "papy"), on va aller faire notre crotte ensemble dans le jardin (on va en mettre partout !), et on rentrera ensemble à la maison, les pattes mouillées et bien sales (vous avez vu les paluches du frangin ? avec des poils comme ça, vous pouvez être sûrs du résultat !).
Le soir, en douce, on ira piquer ensemble les croquettes des chats (miam !), et si tout le monde dort,.. on aboiera un coup !
Le matin, on va s'éclater : on aboiera, on ira faire pipi ensemble, on salira tout, et on piquera les croquettes des chats !
Le pa-nard !!!
Allez, n'oubliez pas de nous envoyer une 'tit' cart' postale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité