Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
6 juillet 2007

Ne les abandonnez pas !

C'est les vacances !chien_voiture
Et comme tous les ans, certains de mes congénères vont être abandonnés par leurs maîtres. En 1976, il y en a eu 400 000. L'an dernier, quelques dizaines de milliers...
Je suis bien placé pour en parler, car mes maîtres ont toujours fait l'effort de m'emmener avec eux (c'est pour ça que j'adoooore la voiture !), et quand ce n'était pas possible, j'ai toujours été hébergé chez quelqu'un que je connaissais bien.
Mais il est vrai que ce n'est pas toujours aussi évident pour tout le monde.
C'est pourquoi je relaie la campagne actuelle, appelée Ils partent avec nous.
Allez voir le site Internet de cette opération, il y a plein de bons conseils, d'adresses et de numéros utiles...
Et bonnes vacances à tous !
Opération Ils partent avec nous :
Tél : 0 810 150 160
www.ilspartentavecnous.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité