Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
1 octobre 2006

Le chocolat et moi

Photo_001J'adooore le chocolat... Il faudra que je vous raconte d'ailleurs quelques bêtises, lorsque j'étais plus jeune, au sujet du chocolat...
Quand mes maîtres se préparent un café, en général ils accompagnent leur tasse d'un carré de chocolat. Moi, quand j'entends la machine à café, c'est plus fort que moi : je laisse tomber tout ce que j'étais en train de faire (en général, la sieste), et je m'approche... Là, je prends l'air du chien-qui-sait-qu'il-faut-pas-mendier-mais-bon-on-ne-sait-jamais-je-tente-ma-chance... Si mon maître est pas trop bien luné, faut que je fasse un tas de trucs débiles, du style m'asseoir et lever une patte, faire le tour de la table de cuisine sur les pattes avant... Bref, il se mérite, le chocolat ! Quand mon maître est vraiment bien luné, il me demande intelligemment : "Chocolat le chien ? Chocolat ?" en prenant un air que je trouve personnellement un peu idiot, mais bon, je ne vais pas le vexer, le chocolat, ça se mérite...
Oui, je sais, le chocolat, c'est un poison pour les chiens... mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité