08 janvier 2010

Lèche-vitrine

Vous me direz, c'est un peu la saison, avec les soldes...Alors voilà, en fait ça n'a rien à voir avec la folie acheteuse actuelle. Ce matin, j'ai reçu une offre d'emploi (ben oui, vous savez que la loi oblige dorénavant les entreprises à embaucher des seniors...) : laveur de carreaux.Ouais, alors déjà que j'ai le vertige en haut de trois marches d'escalier... Ceci dit, on ne sait jamais : il n'y a peut-être que des rez-de-chaussée à se taper. Donc je me dis que je vais me rendre à la convocation. Mais avant de me lancer sur les... [Lire la suite]
Posté par looping_le_chien à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 octobre 2009

Paf : bof

Paf le chien, ça vous cause ?Ils en parlent partout en ce moment : dans le journal, à la radio, à la télé. C'est sur Fesse-Bouc, évidemment (tiens, faudrait que je pense à ouvrir mon profil, moi : après tout, ch'uis une vraie vedette de la toile, moi).Alors oui, le concepteur de ce jeu est du Nord (Charles Christory, PDG de la jeune entreprise Adictiz, installée à Villeneuve-d’Ascq)... et je n'en suis pas fier.Non mais, vous avez vu ça ? Faut botter le c... de Paf pour l'envoyer le plus loin possible !Mais c'est un scandale, ce jeu !... [Lire la suite]
Posté par looping_le_chien à 19:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 août 2009

A mon pote Mambo

Mambo, c'est un croisé pinscher (un peu comme moi, donc) de 3 ans. Abandonné par ses maîtres, le 10 août dernier, le voici errant dans la commune d'Espira de l'Agly. Arrivant sur la place du village, près d'un groupe de jeunes, il est attrapé par une femme de 22 ans, qui le tient tandis qu'un jeune de 17 ans l'asperge d'essence, avant d'y mettre le feu. Mambo est parti en hurlant et n'a été retrouvé que le lendemain par une bénévole de la SPA.Brûlé au 3ème degré sur 40% du corps, il a été hospitalisé dans un dispensaire de... [Lire la suite]
Posté par looping_le_chien à 11:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 novembre 2007

Trop vieux ????????????

Il paraît que les compagnies d'assurance refusent d'établir des contrats pour les chiens et les chats âgés de plus de 7 ans...Alate, tu entends ça ?Quel scandale !Si vous connaissez des compagnies d'assurance qui n'appliquent pas cette règle discriminatoire, je suis preneur de l'info.
Posté par looping_le_chien à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2007

La neige

« C'est bête, cette année y'a pas d'neige ! » disent-ils tous autour de moi… Tu parles ! Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire à ce truc froid et humide que les zoms appellent la neige !La couleur ? Parce que je suis noir, il paraît qu’on me voit mieux. Sans blague !La consistance ? Ah ben c’est sûr, la première fois que j’ai vu ça, je n’ai eu qu’une envie : aller me rouler dedans. Ce que j’ai fait… Une fois. Pas deux. Il m’a fallu deux heures pour me réchauffer ensuite ! J’ajoute (comme dirait Claire Chazal) qu’à chaque fois... [Lire la suite]
Posté par looping_le_chien à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2007

Saint Looping ?

Je viens de lire et relire le calendrier.J'ai bien regardé.Je n'ai pas trouvé de Saint Looping. Je coince.
Posté par looping_le_chien à 00:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2006

Je hais les chasseurs

Je hais les chasseurs ! Ou plutôt, la période où ils sont lâchés dans la nature... Surtout dans MA nature, celle où on m'emmène en promenade. Parce que depuis l'ouverture de la chasse, je suis privé de ma promenade préférée : celle où je peux gambader sans être tenu en laisse ! Mes maîtres ont peur que les chasseurs me prennent pour cible... Non mais vous m'avez bien vu ? Vous trouvez que je ressemble à un lapin, moi ? Non hein ! Ils ne sont quand même pas myopes, les chasseurs, ni même idiots ! Un lapin noir, en plus... Pourquoi... [Lire la suite]
Posté par looping_le_chien à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2006

Histoire de queue

Ma mère était un caniche nain, ça vous le saviez déjà. Oui mais peut-être n'êtes-vous pas encore au courant de cette pratique barbare qui consiste à couper la queue des tout jeunes caniches nains? Mais si, vous le saviez aussi! La preuve: vous avez déjà vu un caniche à longue queue? Non. Héhé, j'vous l'avais dit! Et j'peux vous dire que c'est très douloureux. Aïe aïe aïe... on déguste à ce moment-là! Mais bon, on relativise en se disant que ca fait plaisir aux zom et à leur sens de l'esthétique... Bah oui, ils... [Lire la suite]
Posté par looping_le_chien à 16:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,