Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
8 janvier 2010

Lèche-vitrine

Vous me direz, c'est un peu la saison, avec les soldes...
Alors voilà, en fait ça n'a rien à voir avec la folie acheteuse actuelle.

Ce matin, j'ai reçu une offre d'emploi (ben oui, vous savez que la loi oblige dorénavant les entreprises à embaucher des seniors...) : laveur de carreaux.
Ouais, alors déjà que j'ai le vertige en haut de trois marches d'escalier... Ceci dit, on ne sait jamais : il n'y a peut-être que des rez-de-chaussée à se taper. Donc je me dis que je vais me rendre à la convocation.

Mais avant de me lancer sur les routes (verglacées) tête la première (et probablement les 4 fers en l'air) pour effectuer le "casting", je décide d'aller jeter un oeil sur le site internet de la boîte en question.

Bien m'en a pris ! Non parce que, moi, je veux bien devenir une vedette (encore plus que maintenant), mais pas à n'importe quel prix...
leche
Je ne suis ni un lèche-botte,
ni un lèche-vitrine, Môssieur.
Je suis Looping et j'ai un certain rang à faire
valoir, moâ, Môssieur.

Non mais !

L'adresse du site :
http://www.mobifiesta.com/theslurps/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité