Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
1 janvier 2010

Voeux canins

Ce petit billet sans prétention pour vous souhaiter, à vous fidèles lecteurs de ce blog éblouissant, mais aussi à tous vos proches (et en particulier vos animaux de compagnie),
une très bonne année 2010.
Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses, mais aussi la force et le courage de faire face aux coups durs, car il y en a toujours, malheureusement...

Quant à moi, je vais traîner ma vieille carcasse tout au long de cette année 2010, en essayant de vieillir le moins vite possible.
La nature est implacablement cruelle : nous vieillissons, inexorablement, et un jour, on part...
Je n'échappe pas à cette destinée commune à tous les êtres vivants de cette planète.
Je vieillis, et je m'en rends compte un peu plus chaque jour. Tenez, je suis déjà sourd comme un pot. Ma vue baisse. Je deviens très délicat pour ce qui est de la nourriture (message aux maîtres : arrêtez de me refourguer vos boîtes : je veux du miam pour chat !). Mes promenades sont plus épuisantes qu'il y a quelques années. Et quand je me sauve (ça, ça n'a pas changé avec le temps qui passe !), je vais de moins en moins loin, l'appel de mon panier bien confortable est tous les jours plus fort.
J'ai perdu de ma souplesse légendaire : il y a quelques mois, j'ai pris une belle gamelle en descendant les escaliers, à la maison. Depuis, j'ai une trouille bleue de les descendre à nouveau. Mes maîtres doivent me "coacher" pour que j'arrive à surmonter cette phobie sénile. Et c'est très très dur...

Bon allez, faut positiver, zut quoi. voilà que je broie du noir dès le premier jour ! Et je ne voudrais surtout pas vous casser le moral.

Alors, encore une fois, je vous souhaite, je me souhaite,

une très bonne et belle année 2010 !

Et merci pour votre fidélité (ce qui, entre nous, venant d'un chien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité