Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
24 décembre 2009

Joyeuses fêtes !

fond_ecran_joyeux_noel_et_bonne_annee__Nous y revoilà.
Déjà ! diront certains.
Enfin ! diront d'autres.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Pour ma part, je vais installer mon panier au pied du sapin, (faire) mettre Tino Rossi en boucle sur mon lecteur mp3, et guetter toute la nuit l'arrivée du gros grand bonhomme rouge dont tous les humains parlent tant.
Et pour être sûr de ne pas le louper, on va se relayer, avec Touffue.

Et il a intérêt à avoir quelque chose pour nous dans sa hotte.
Sinon ça va ch... (pas au pied du sapin, promis, les maîtres).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et par où tu veux qu'il passe ton gros bonhomme rouge?! T'as vu la gueule de ta cheminée ?! :D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité