Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
20 décembre 2009

Je pète la forme

looping_hiverTrois jours que le thermomètre reste coincé sous la barre des 2°C. Cette nuit, c'est descendu à -6°C.
Et, pour arranger le tout, il est tombé près de 10 cm de cette chose blanche, humide et surtout froide que l'on appelle la neige.
Bref, un "temps de chien". Drôle d'expression, parce que justement, ce n'est pas un temps à mettre un chien dehors !
A commencer par moi.
Alors, je reste dans mon panier, au chaud (un' 'tit' couverture en plus, merci les maîtres !).
Pas envie d'aller me promener. suffisamment rare pour être signalé à la planète entière. Merci Internet.
Va bien falloir que j'aille faire un tour dehors pourtant. Personne ici n'apprécierait que j'aille arroser le sapin de Noël sous prétexte que je n'aime pas la neige...
Vivement l'été, tiens.
Joyeuses fêtes à tous, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité