Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
1 novembre 2009

Plouf : la réponse à Paf !

Plouf le maître... ou la revanche de Paf le chien sur Facebook !plouf_le_maitre_2
J'en ai rêvé, Wamiz l'a fait !!!
Après mon billet sur Paf le chien, en voici un sur Plouf le maître, jeu exclusivement sur Facebook, qui consiste à envoyer le maître dans une mare en tirant le plus fort possible sur la laisse du chien.
Yes !
Perso, j'ai beau tirer sur la laisse pendant mes promenades, je n'arrive toujours pas à envoyer mon maître (ma maîtresse) dans la moindre flaque d'eau. Alors je me rattrape avec ce jeu... à prendre au second degré évidemment (tout comme Paf le chien).
En jouant, vous ferez en outre une bonne action, puisque ses créateurs ont décidé de reverser 1 centime par joueur à la SPA, pour lutter contre la maltraitance des animaux.
Alors, n'hésitez pas, et allez rejoindre les plus de 50 000 personnes qui ont déjà joué à Plouf le maître !
En plus, vous me ferez plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super initiative ce jeu. Et puis c'est une donation tout en s'amusant! C'est bien joué de la part des créateurs...<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité