Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
19 octobre 2009

Paf : bof

Paf le chien, ça vous cause ?
Ils en parlent partout en ce moment : dans le journal, à la radio, à la télé. C'est sur Fesse-Bouc, évidemment (tiens, faudrait que je pense à ouvrir mon profil, moi : après tout, ch'uis une vraie vedette de la toile, moi).
Alors oui, le concepteur de ce jeu est du Nord (Charles Christory, PDG de la jeune entreprise Adictiz, installée à Villeneuve-d’Ascq)... et je n'en suis pas fier.
Non mais, vous avez vu ça ? Faut botter le c... de Paf pour l'envoyer le plus loin possible !
Mais c'est un scandale, ce jeu ! Totalement et définitivement dégradant pour la gent canine, dont je me fais ici et maintenant le défenseur et le porte-parole, chevalier blanc (enfin, noir, mais de plus en plus blanc) de la cause canidée.
Et le pire, c'est que le Paf, il a l'air d'aimer ça ! Maso, va !
Et ne comptez pas sur moi pour vous fournir le moindre lien menant à cette expression manifeste de la maltraitance animale. De toute façon, je suis à peu près sûr.. que vous avez déjà essayé.
Nul !
(au fait, vous avez fait combien, vous ?)

ps : je vous rappelle quand même la blague nullissime à l'origine de ce jeu :
« Tu connais l'histoire de Paf le chien ?
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue. Mais une voiture arrive, et paf ! le chien. »

C'est nul, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien figure-toi, mon Looloop', que je n'ai JAMAIS testé ce jeu.<br /> Eeeeeh ouais!<br /> Allez, à vendredi!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité