Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
13 octobre 2009

Aaahhh, vieillesse ennemie !

Bon, maintenant, j'en suis sûr : je vieillis ! looping_bouillotte
Après un été difficile avec un problème musculaire à une patte, je pensais en avoir terminé avec ce genre de désagrément...
Tu parles !
Depuis quelques jours, juste après le dîner (que je gobe comme un goinfre, mais ça n'est pas un scoop, hein !), j'ai "bobo au ventre".
Alors hier soir j'ai eu droit à une bouillotte, bien calée contre mon estomac, dans mon panier. Merci les maîtres !
Ceci étant, si ça perdure, va falloir que je me coltine encore un passage chez mon pote le véto.
Je croise les pattes : ce soir, ça va mieux...
Dur dur de vieillir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité