Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
18 janvier 2009

L'édenté

Le_croc_de_Loop

Que je vous explique :
Depuis plusieurs mois déjà, ma canine inférieure gauche, pour une raison inconnue, avait pris un "air penché" vers l'extérieur... de ma mâchoire (le dessin de Nanoo, ci-contre, illustre bien la situation. Elle dessine bien, ma maîtresse, hein!).
Mes maîtres avaient l'intention de m'emmener voir un vétérinaire pour "faire quelque chose".
Eh bien, ce n'est plus la peine, n'est-ce pas : j'ai perdu la dent en question. Comment ? Comme ça...
Mes maîtres ont mis cette dent sous mon coussin. Ils m'ont raconté une histoire abracadabradantesque de petite souris et de cadeau en échange de la dent, pendant que je dormirai. N'importe quoi. Je n'ai pas vu une souris de la nuit, et il n'y a pas de schmakos sous mon coussin.
Ils m'ont dit aussi que si je voulais, ils pourraient me la faire monter en pendentif. Et ça les faisait rigoler.
Bon, à part ça, quelqu'un saurait-il, par hasard, s'il existe des dentiers pour chiens ?
Juste au cas où...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité