Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
21 juin 2008

Merci Monsieur le juge !

Trouvé au hasard de mes très nombreuses lectures (ben oui quoi, je ne vous l'avais pas dit ? C'est moi qui suis chargé de jugepréparer la revue de presse hebdomadaire de mon maître):
La cour suprême de justice norvégienne a décidé que dorénavant, le fait d'agresser un chien policier sera considéré comme une agression contre un policier !
Donc, si vous allez en Norvège (pour y faire vos courses, votre jogging, promener votre chien, ou je ne sais pour quelle raison encore), ne vous avisez pas de mordre mes copains chiens-poulets locaux : vous risqueriez de vous attirer de gros ennuis !

ps : j'ai retrouvé dans un recoin de ma colossale mémoire une histoire de ce genre, qui s'est déroulée en 2004 à Kansas-City : un type un peu (beaucoup) bourré et qui, à mon avis, avait probablement dévissé quelques ampoules de son plafonnier perso, avait mordu un policier et le chien-poulet qui tentaient de le maîtriser. Il avait quand même fallu poser quelques points de suture à l'oreille de mon congénère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité