Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
6 juin 2008

Looping le clone

Je viens d'apprendre qu'en Corée du Sud, ils savent maintenant cloner les chiens... Même que le premier chien cloné (en 2005) s'appelle Snoopy (nom original, soit dit en passant).clone
Donc, dans ce pays où le chien est aussi un plat national (hein ???), on a bien développé la technique du clonage, et maintenant, on peut acheter ce service : faut quand même compter 100000€ la reproduction (ça fait cher la photocopie, mais bon...). Il y a 25% de chances que le clonage réussisse (mais on paie seulement en cas de réussite : ouf !). Les "apprentis-sorciers" coréens ont juste besoin de quelques cellules du toutou à cloner.
Bien.
Alors là, je me prends à rêver : et si mes maîtres décidaient de me cloner ? Sans attendre que je disparaisse ? On serait donc 2 Looping à la maison : un vieux, moi, et un jeune, le clone Looping...
Au fait, il s'appellerait comment ? Looping Junior ? Salto ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer en commentaires de ce billet !
D'un autre côté, 100000€ pour une photocopie de clébard, ça fait cher, même s'il s'agit de mon clone. Donc, je pense que ça va rester un simple fantasme dans mon cas...
Et ça me va bien, tout bien réfléchi : sinon, il faudrait que je partage tout : les caresses, les balades, mon panier, mon blog, mes schmakos... Et il faudrait aussi que mes maîtres supportent deux fois mon odeur, mon haleine, tous les poils que je sème à travers la maison (noirs sur carrelage blanc : on les voit bien ! Et j'en perds une quantité astronomique ! Alors imaginez un peu, 2 Looping !!!).
Bref, je resterai unique, inimitable, non reproduisible... Bien content que mes maîtres ne soient pas milliardaires, sur ce coup-là !

ps : je compte sur vous pour proposer un nom à mon clone, même s'il n'existera jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kam sah hamnida pour cette proposition !<br /> J'y avais pas pensé !
T
Je propose Ping-Loo, et en+ je trouve que ça sonne plutôt coréen! Non?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité