Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
15 avril 2008

Adieu Alate

Alate est morte ce matin... alate
Elle avait plus de 18 ans, mémère.
Mes maîtres l'avait adoptée alors qu'elle n'avait que quelques semaines, là-bas, en Bretagne.
Elle m'avait fait une place au sein de la famille, lorsque j'étais arrivé, en 1995. C'était un peu ma marraine.
Alate, qui a frôlé la mort tant de fois ; Alate et son caractère de chien ; Alate qui n'a jamais réussi à m'apprendre comment ouvrir une porte, elle qui le faisait si bien ; Alate que mes maîtres, pendant des années, ont emmenée partout avec eux, jusqu'à ce qu'elle ne supporte plus les voyages en voiture...
Alate, tu vas me manquer. Tu vas nous manquer.
La maison est triste ce matin.
Adieu, Alate.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alate a eu une belle et longue vie, dur dur de s'en séparer, bon courage à vous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité