Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
23 décembre 2007

Petit Papa Noël...

Vous voulez que je vous dise ce que j'ai commandé au Père Noël ?chiennoel
Oui ?
Vraiment ?
Allez, je vais vous le dire...
Mais vous rigolez pas, hein !

J'ai commandé...
Un parfum !

J'en vois un qui rigole !
Je suis très sérieux. J'ai commandé un flacon d'eau de toilette Petite Amande, de Mungo & Maud.
Essences de vanille, cassis et néroli, relevées d'une pointe de violette, d'amande et de mimosa...
Ah ben oui qu'ça sent bon ! Et c'est spécial pour chiens !
Et comme ils n'arrêtent de dire que je pue... Le cadeau idéal pour moi !
Allez,
JOYEUX NOËL à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais pas que ça existait un tel parfum...De toute façon, il est bien trop tard maintenant..Et pis, j'ai déjà fait ma liste ( demandé une grosse peluche)<br /> Je prends note pour l'an prochain!<br /> <br /> J'tenvoie pleins de gratouilles derrière les z'oreilles!!<br /> <br /> Mia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité