Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
3 juillet 2007

Quel temps d'brin !

tristeNon mais vous avez vu le temps qu'il fait ?
A ne pas mettre un toutou dehors...
Alors moi, les promenades, en ce moment, ça se réduit au strict minimum. J'ai bien trouvé un truc : me "sauver" pour aller faire le tour du quartier. Mais qu'est-ce que je me fais eng... à mon retour (souvent en voiture : merci les amis de mes maîtres !). Pourtant, je ne vais jamais très loin, je fais très attention pour traverser la route (je traverse tout doucement, en marchant en crabe, pour que les voitures et les vélos aient bien le temps de me voir et de m'éviter), je fais pas caca dans le jardin des gens, juste une 'tit' goutt' par ci par là.
C'est pas juste...
Ce temps d'brin me file le mourron...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité