Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
24 mars 2007

Mange ton hérisson !

herissonvertCombien de fois faudra-t-il le dire ?

Le jouet pour chien n'est pas co-mes-tible !

Roucky, un ami bichon, en a fait la triste expérience : ses maîtres lui ont offert un petit hérisson vert en plastique. Cet idiot n'a rien trouvé de mieux que de le déchiqueter en moins de deux, et en plus d'avaler tous les morceaux. Oui, je sais, il est un peu c... le Roucky (avec un nom comme ça, aussi...). Je dirais même qu'il n'a pas la lumière à tous les étages. Il paraît que le bichon est comme cha...
Bon, bref, il a fallu l'emmener chez le véto, qu'a pas osé rire devant les maîtres (bouffer un hérisson en plastique, vert de surcroît, faut vraiment être c...), et qui a fait son possible pour soulager le chien-chien à sa maîtresse qui avait mal au bide. Il a réussi à lui faire vomir environ le quart du plastoc', mais pour le reste...
Alors, il a dû prendre, à la pipette, toutes les 4 heures, sa dose de paraffine... jusqu'à ce que le reste "sorte" par l'autre bout...

Bref, les copains, les jouets en plastique pour chien, c'est pas fait pour être mangé, même si (et surtout si) c'est du hérisson vert !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là looping c'est pas sympa, moi je suis bichon aussi et j'ai la lumière à tous les étages, d'ailleurs ma maitresse dit que je suis très illuminée. Faux, les bichons sont très intelligents car tous le monde me le dit. Perso je préfère les croquettes que les hérisons verts, chacun ses gouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité