Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
30 décembre 2006

Une vie de chien : le jeu

vie_chien_boiteEn fait, je ne l'ai pas testé, mais j'ai trouvé ça par hasard sur Internet (ben oui, quoi, vous ne laissez pas votre chien surfer sur Internet, vous ? Ringards ! Bourreaux ! Je vais vous dénoncer à la SPA, et à la Ligue des Droits des Chiens, et à Brigitte Bardot !).
Alors, il s'agit d'un jeu de plateau, dont l'image ci-contre illustre la boîte. C'est édité par Eurogames, Jeux Descartes.
Dans le jeu, on incarne un chien (moi, je trouve ça moins drôle, du coup). Il faut récolter des nonoss, faire attention aux autres chiens, faire pipi sur des pieds de lampadaires pour ralentir les autres joueurs, marquer des points en quémandant (ça, je connais bien !) auprès des restaurants, ou en rapportant le journal (alors ça, par contre, j'chuis pas bon)...
Bref, d'après ce que j'en ai entendu dire, c'est pas mal... Mais ça casse pas trois pattes à un homme...
Un bon début pour les plus jeunes, pour les initier à ce type de jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kikou Moi c est Rémi on ne se connait pas . Mais en tous cas moi j ai fait le tour de tous tes article et franchement j ai bien rigolé . C est simpa et amusant . allez bon courage dans ta vie est sur ce continu comme ca ne change rien bye
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité