Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
5 décembre 2006

Le manteau pour (petit) chien

manteauchien Autant le dire tout de suite, ça craint... Et mes maîtres sont du même avis, ça tombe bien.

C'est comme si on mettait une combinaison d'homme-grenouille à un poisson rouge, au cas où l'eau serait un peu trop froide. Ridicule. C'est d'ailleurs le premier mot qui m'est venu à l'esprit en me voyant dans un miroir. C'est marrant, c'est exactement le même mot qu'ont utilisé mes maîtres et leurs enfants...
Bon, faut dire qu'il faisait -10° dehors... Je l'ai gardé le temps d'aller chercher les enfants à l'école. Ne l'ai plus remis depuis. Pourtant, des froids sibériens, j'en ai connu. Suis toujours vivant. Mes poils, ils ne servent pas seulement à énerver ma maîtresse qui passe son temps à les balayer dans la maison. Accessoirement, ils me protègent...

A oublier de toute urgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité