Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
19 octobre 2006

La croquette pour chat

croquettes La croquette pour chat est une friandise au goût d'interdit.

Ne convient pas aux molosses : trop petit. C'est un coup à s'étrangler bêtement.
Par contre, pour les petits chiens (= petites gueules) comme moi, c'est nickel ! ça se grignote par poignées de 4 ou 5, tranquille au fond de son panier, en douce. C'est un excellent complément alimentaire, équilibré et nutritif (les chats à la maison se portent très bien), permettant de combler un petit creux entre deux gamelles de pâtée... ou de se venger lorsque les chats ont avalé une partie de votre gamelle (il semblerait donc que la réciproque soit vraie : la pâtée pour chien est bonne pour les chats !).
C'est une friandise au goût d'interdit, car mes maîtres n'aiment pas me voir chaparder dans la gamelle des chats. Quand je me fais prendre par la patrouille, de trouille j'échappe mes 4 ou 5 croquettes par terre avant d'arriver à mon panier. Et des croquettes qui traînent comme ça par terre, forcément, ça n'a plus le même goût... Attention donc lors de la "prise" : à faire en cachette, hors de la vue des zoms ! Le goût n'en est que meilleur !

Je recommande les croquettes pour chat en en-cas canin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité