Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
17 octobre 2006

Je hais les chasseurs

chasseurJe hais les chasseurs ! Ou plutôt, la période où ils sont lâchés dans la nature... Surtout dans MA nature, celle où on m'emmène en promenade. Parce que depuis l'ouverture de la chasse, je suis privé de ma promenade préférée : celle où je peux gambader sans être tenu en laisse !

Mes maîtres ont peur que les chasseurs me prennent pour cible... Non mais vous m'avez bien vu ? Vous trouvez que je ressemble à un lapin, moi ? Non hein ! Ils ne sont quand même pas myopes, les chasseurs, ni même idiots ! Un lapin noir, en plus... Pourquoi pas rose aussi... Encore que... Mais j'suis pas rose non plus !

Quels trouillards, mes maîtres !

Alors bon, j'ai quand même droit à la promenade "classique", celle où je suis tenu en laisse,... Mais pas en rase campagne de toute façon. J'aime pas. je ne peux pas aller où je veux, faut toujours que je marche près du maître, sans tirer sur la laisse, c'est la galère pour trouver un endroit où faire mon petit caca (je déteste faire çà en pleine rue et devant tout le monde, il faut que je puisse me cacher un peu, et surtout ne pas déposer mon colis là où les zoms pourraient marcher), je ne peux pas marquer de mon odeur tous les murets, poteaux, piquets, roues de voitures que je voudrais... Quelle galère !

Enfin bon, c'est mieux que rien...
Mais vivement la fermeture de la chasse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité