Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chien
Une vie de chien
Une vie de chien
29 septembre 2006

En guise d'introduction

looping2Salut !
Je m'appelle Looping. Je suis un chien, bâtard dans le langage des zom : ma mère était un caniche nain, mon père un pincher...
C'est mon blog... Parce que je le vaux bien !
Je vous raconterai ici mon histoire, mes aventures, mes coups de gueule et mes coups de coeur, ... Bref, une vie de chien quoi !
A bientôt !
Ah, j'allais oublier : au cas où vous ne l'auriez pas encore bien vu, je suis un fervent supporter du Racing Club de Lens, comme tout le reste de la maison d'ailleurs !
Warf

ps : Laissez-moi une trace de votre passage sur ma carte des visiteurs ou sur mon Livre d'Or ! idole

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu es très beau sur cette photo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité